Connexion
Rechercher
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Oceane
Nos membres ont posté un total de 14050 messages dans 986 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 2 Fév - 21:03
Chut ! Silence...
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Chut ! Silence...
Bonjour toutes et tous;
Alors, le truc que je déteste :
Je suis tout neuf. (enfin, ici...)
Je m'appelle Alex, originaire de Marseille, pauvre, alcoolique et "légèrement" atteint "pisschologiquement"...
La vérité vraie, je suis là parce-que Douille m'a obligé.
J'ai été forcé. Elle est méchante avec moi, elle me bat, elle m'oblige à boire du rosé, elle ne me laisse pas le choix....
J'ai peur ! Mais, chut ! Elle pourrait nous entendre ! Aidez moi !
A bientôt...
P.S. : N'en parlez pas à douille, SVP...
Alors, le truc que je déteste :
Je suis tout neuf. (enfin, ici...)
Je m'appelle Alex, originaire de Marseille, pauvre, alcoolique et "légèrement" atteint "pisschologiquement"...
La vérité vraie, je suis là parce-que Douille m'a obligé.
J'ai été forcé. Elle est méchante avec moi, elle me bat, elle m'oblige à boire du rosé, elle ne me laisse pas le choix....
J'ai peur ! Mais, chut ! Elle pourrait nous entendre ! Aidez moi !
A bientôt...
P.S. : N'en parlez pas à douille, SVP...
Re: Chut ! Silence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hello le nouveau que je suis sur pca
alors là mon amis tu es mal barré dès qu'on dit nouille, mouille, douille cou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lle elle se rapplique
c'est inné chez elle, retourne à ton hotel et ferme la porte à double tour... (tu vois que sans te connaitre je connais ton histoire sur pca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
courage ici on te soutiendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors là mon amis tu es mal barré dès qu'on dit nouille, mouille, douille cou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lle elle se rapplique
c'est inné chez elle, retourne à ton hotel et ferme la porte à double tour... (tu vois que sans te connaitre je connais ton histoire sur pca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
courage ici on te soutiendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

yoyo- Administrateur

-
tu vas voir ce que tu vas prendre toi ce soir !
(tu m'le payera ... si , si , tu m'le payera ! , non mais c'est quoi cette sale réput que t'essaye de me coller là
... de toute façon , ici , tout le monde sait très bien que c'est moi la plus gentille , la plus douce , la plus belle , la plus intelligente , bref , la plus "tout" quoi !
)pour la peine , ce soir t'es puni ... pas d'apéro pour toi !

en attendant ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bizoux à toi mon alexou !

(je sens que yoyo y vas être jaloux ... ouuuuu oui , je le sens !
)
Douille- -Membre-

-
yoyo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hello le nouveau que je suis sur pca
c'est inné chez elle,
mais c'est que celui là aussi , il s'y met aujourd'hui ...
je vais en attrapé un pour tapé sur l'autre moi , ça vas être vite fait bien fait !!!!
pfff ..; pas un pour rattrapé l'autre ...
mais vous inquiétez pas , je vous aurez au tournant vas ...
faites attention à vos fesses vas , car elles ne sont pas très loin de vos coui
es ! (comme tu le dit ci bien mon cher yoyo !)

Douille- -Membre-

-
Oui maitresse...
T'as oublié ce que je t'avais dit ?
"Bah ! On passera faire un tour...
Quand ? Je sais pas. Mais quand je serai là, tu devrais le remarquer, tout timide et discret que je suis... A mon avis..."...
Mine de rien, je serais curieux de connaitre ton pseudo sur PCA, yoyo le mateur... (j'aime être observé, sa m'excite !
)
T'as oublié ce que je t'avais dit ?
"Bah ! On passera faire un tour...
Quand ? Je sais pas. Mais quand je serai là, tu devrais le remarquer, tout timide et discret que je suis... A mon avis..."...
Mine de rien, je serais curieux de connaitre ton pseudo sur PCA, yoyo le mateur... (j'aime être observé, sa m'excite !
)
alexetgus a écrit:
Mine de rien, je serais curieux de connaitre ton pseudo sur PCA, yoyo le mateur... (j'aime être observé, sa m'excite !)
"banni" , ça existe comme pseudo ?
(ha ha ... vengeance ! ha ha ha ha ha ha ! !!!!!!!!!!!!)

Douille- -Membre-

-
Douille a écrit:alexetgus a écrit:
Mine de rien, je serais curieux de connaitre ton pseudo sur PCA, yoyo le mateur... (j'aime être observé, sa m'excite !)
"banni" , ça existe comme pseudo ?![]()
![]()
![]()
(ha ha ... vengeance ! ha ha ha ha ha ha ! !!!!!!!!!!!!)![]()
Mouais, on finira bien par savoir...
Si mon ex femme m'appelait KGB quand je l'énervais, c'est pas pour rien...
alexetgus a écrit:Douille a écrit:alexetgus a écrit:
"banni" , ça existe comme pseudo ?![]()
![]()
![]()
(ha ha ... vengeance ! ha ha ha ha ha ha ! !!!!!!!!!!!!)![]()
Mouais, on finira bien par savoir...
Si mon ex femme m'appelait KGB quand je l'énervais, c'est pas pour rien...![]()
oulaaa ,tu paranoïe là mon choux ...
c'est pas contre toi que je me vengeais , c'était contre yoyo (mais ton tour viendra , t'inquiéte ! gniakk gniakk ! haha !)
le fait est que si yoyo se "contente" de "mater" pca , c'est parce qu'il ne peux plus y écrire ! héhé !
(si tu veux connaitre ces anciens pseudo , tu me les demande par MP ! héhé ! (moi ? machiavélique ? baaa , j'avais bien dit que j'étais la plus "tout" ! haha !)

Douille- -Membre-

-
Douille a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yes ! Ce soir c'est fessée au menu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] re, alex... je me cache pas yoyodu47, PHARAONS et Asgards sont mes anciens pseudo sur pca
et je te surveille pas toi spécialement mais je lis les post d'un très-très grand amis et tu y est souvent
voila le pourquoi du comment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Douille ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je te surveille pas toi spécialement mais je lis les post d'un très-très grand amis et tu y est souvent
voila le pourquoi du comment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Douille ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par yoyo le Ven 4 Mar - 18:29, édité 1 fois
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

yoyo- Administrateur

-
alexetgus a écrit:Douille a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yes ! Ce soir c'est fessée au menu !![]()
cooooool ... j'en ai enfin trouvé un qui aime ça !

Douille- -Membre-

-
yoyo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] re, alex... je me cache pas yoyodu47, PHARAONS et Asgards sont mes anciens pseudo sue pca
Si tu veux mon avis, tu n'as rien perdu en partant... C'est de pire en pire...
Douille a écrit:alexetgus a écrit:Douille a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yes ! Ce soir c'est fessée au menu !![]()
cooooool ... j'en ai enfin trouvé un qui aime ça !![]()
J'aime tout, tant que ce n'est pas "long et dur"...
alexetgus a écrit:
Si tu veux mon avis, tu n'as rien perdu en partant... C'est de pire en pire...![]()
comment ça c'est de pire en pire ???
dit tout de suite que c'est depuis que j'y suis tant que tu y est !!!
(moi je trouve que ça s'améliore lentement au contraire ... m'enfin ... y parait que tout est suggestif dans la vie ! alors
)

Douille- -Membre-

-
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10