Connexion
Rechercher
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Oceane
Nos membres ont posté un total de 14050 messages dans 986 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 2 Fév - 21:03
Âme hikarienne naufragée
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Âme hikarienne naufragée
Ayant glissé sur les gouffres amers, mon âme a fait naufrage dans les territoires inexplorées de la folie.
Veuillez considérer le texte suivant:
Autant vous prévenir tout de suite, mettons les points sur les i et les virgules, les pendules à l'heure, je vais être franc, direct, honnête, je ne passerai pas par quatre chemins, je vais jouer cartes sur table...
Maurice où c'est-y donc que t'y as mis la table?!?
Avouez-le! Pendant une seconde vous y avez cru, hein!
Comme vous avez pu le constater, y' a des fadas partout et surtout dans l' Nord. Nora Jones, oui. Mais seulement voilà, là est la réalité! C'est le Nord! Dans le Nord il n'y a que deux animaux: les canards qui ont la chair de poule et les poules qui se plaignent toujours du froid de canard. Parfois on retrouve les canards en foie sans le ré mais dans un pot. Parfois on retrouve les poules dans les haies et quand elles se font attraper, hop! au four! Je vous le dis, tous des fadas!
On pense à une parabole, parfois une hyperbole mais c'est un parallélisme. D' Est en Ouest le disque solaire poursuit son périple. De bas en haut les volcans en éruption: les nuées ardentes qui illuminent le firmament en plein jour, le magma s'écoulant ensevelit Herculanum et Pompéi. Et vlan! la Sicile se fait botter le derrière. Non loin de la un messager profite d'une certaine bataille pour s'entrainer pour le prochain Marathon. Derrière la fillette jette des paillettes sur son joli dessin. Le ciel brille! Et là le globe terrestre tombe par terre et la Terre, elle, se fend en deux. L'orange bleue de Paul Eluard, fendue, en deux. La mère n'entend rien car elle est dans la cuisine, elle épluche une orange. Le monde s'effondre et elle ne s'en rend même pas compte.
Ca c'est de moi. Un peu d'humour, je sais bien que ce n'est pas du grand cru mais ça fait rire sa galerie; puis des bizarreries. Pour le moment seules les glaces s'affaissent, on a du répit!
Si vous avez trouvé ça drôle, vous avez le droit et même le devoir de le signaler. Tapez 1.
Si vous n'avez pas trouver ça drôle vous avez le droit et même le devoir de garder le silence, sachant que tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Tapez 2.
Si vous n'avez pas d'avis et que vous voulez un M&M'. Tapez 3. Attention il faut manger 5 fruits et légumes par jour et ne manger ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé.
Si vous vous fichez de tout cela, alors pourquoi diable avez-vous appelé? D'abord le connaissez-vous Pelée? Et puis que diable alliez-vous faire dans cette galère?
Bref, allez vous pendre. Sinon le petit garçon qui joue à chat perché va vous attraper!
Sinon je suis Hikari habituellement. Comme vous pouvez voir mon pseudo, je suis amateur d'un homme trop peu connu à mon goût. Même si ma cheville n'arrive pas assez près de son humour! J'ai été invité par une néco qui ne sait même pas parler japonais! Ici elle s'appelle douille je crois.
Elle m'a juré qu'il y avait des gens plus fous que moi, ou même plus fous que les Dr Lancaster et Sylar. Alors je viens vérifier.
A propos de douille, méfiez-vous! Elle m'a envahi de bisous j'ai le visage tout rouge à cause d'elle! C'est une individuelle dangereuse!
En tout cas ravi d'être ici! Au plaisir.
Veuillez considérer le texte suivant:
Autant vous prévenir tout de suite, mettons les points sur les i et les virgules, les pendules à l'heure, je vais être franc, direct, honnête, je ne passerai pas par quatre chemins, je vais jouer cartes sur table...
Maurice où c'est-y donc que t'y as mis la table?!?
Avouez-le! Pendant une seconde vous y avez cru, hein!
Comme vous avez pu le constater, y' a des fadas partout et surtout dans l' Nord. Nora Jones, oui. Mais seulement voilà, là est la réalité! C'est le Nord! Dans le Nord il n'y a que deux animaux: les canards qui ont la chair de poule et les poules qui se plaignent toujours du froid de canard. Parfois on retrouve les canards en foie sans le ré mais dans un pot. Parfois on retrouve les poules dans les haies et quand elles se font attraper, hop! au four! Je vous le dis, tous des fadas!
On pense à une parabole, parfois une hyperbole mais c'est un parallélisme. D' Est en Ouest le disque solaire poursuit son périple. De bas en haut les volcans en éruption: les nuées ardentes qui illuminent le firmament en plein jour, le magma s'écoulant ensevelit Herculanum et Pompéi. Et vlan! la Sicile se fait botter le derrière. Non loin de la un messager profite d'une certaine bataille pour s'entrainer pour le prochain Marathon. Derrière la fillette jette des paillettes sur son joli dessin. Le ciel brille! Et là le globe terrestre tombe par terre et la Terre, elle, se fend en deux. L'orange bleue de Paul Eluard, fendue, en deux. La mère n'entend rien car elle est dans la cuisine, elle épluche une orange. Le monde s'effondre et elle ne s'en rend même pas compte.
Ca c'est de moi. Un peu d'humour, je sais bien que ce n'est pas du grand cru mais ça fait rire sa galerie; puis des bizarreries. Pour le moment seules les glaces s'affaissent, on a du répit!
Si vous avez trouvé ça drôle, vous avez le droit et même le devoir de le signaler. Tapez 1.
Si vous n'avez pas trouver ça drôle vous avez le droit et même le devoir de garder le silence, sachant que tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Tapez 2.
Si vous n'avez pas d'avis et que vous voulez un M&M'. Tapez 3. Attention il faut manger 5 fruits et légumes par jour et ne manger ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé.
Si vous vous fichez de tout cela, alors pourquoi diable avez-vous appelé? D'abord le connaissez-vous Pelée? Et puis que diable alliez-vous faire dans cette galère?
Bref, allez vous pendre. Sinon le petit garçon qui joue à chat perché va vous attraper!
Sinon je suis Hikari habituellement. Comme vous pouvez voir mon pseudo, je suis amateur d'un homme trop peu connu à mon goût. Même si ma cheville n'arrive pas assez près de son humour! J'ai été invité par une néco qui ne sait même pas parler japonais! Ici elle s'appelle douille je crois.
Elle m'a juré qu'il y avait des gens plus fous que moi, ou même plus fous que les Dr Lancaster et Sylar. Alors je viens vérifier.
A propos de douille, méfiez-vous! Elle m'a envahi de bisous j'ai le visage tout rouge à cause d'elle! C'est une individuelle dangereuse!
En tout cas ravi d'être ici! Au plaisir.
Invité- Invité
Re: Âme hikarienne naufragée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben que dire .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
ben bienvenue chez nous lol qui est maintenant aussi chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben que dire .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
ben bienvenue chez nous lol qui est maintenant aussi chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup!
Dites Monsieur c'est vous qui avez les clés du Paradis?
Et comme c'est maintenant aussi chez moi est-ce que je peux sauter partout comme un kangourou?

Dites Monsieur c'est vous qui avez les clés du Paradis?
Et comme c'est maintenant aussi chez moi est-ce que je peux sauter partout comme un kangourou?
Invité- Invité
Bienvenue, je crois que je vais "taper" 1, pas trop fort, j'ai peur de lui faire mal.
Il n'y a aucune raison que tu ne te ballades pas partout, mais freine le tempo de ton kangourou, dés fois que tu rates une ligne...
Si tu veux aller sur la rubrique sexy, demandes l'autorisation à l'admin.
Bonne ballade en kangourou, ( c'est pas une marque de slip, ça ?)

slach- Modérateur

-
Disciple des proges a écrit:Bonjour Slach, merci

slach- Modérateur

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hikari ou Disciple des proges
c'est donc toi le Hikari qui avais du mal a créé ton compte...
sache que l'ADMIN a le pouvoir de changer ton pseudo par celui que tu veux
sinon je tape 3 je veux et j'adore les m&m's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenu à toi & amuse toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est donc toi le Hikari qui avais du mal a créé ton compte...
sache que l'ADMIN a le pouvoir de changer ton pseudo par celui que tu veux
sinon je tape 3 je veux et j'adore les m&m's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenu à toi & amuse toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

yoyo- Administrateur

-
Merci 
D'accord je verrais ça avec lui.
Par contre pour les M&M's tu arrives tard mon frère a déjà tout mangé
D'accord je verrais ça avec lui.
Par contre pour les M&M's tu arrives tard mon frère a déjà tout mangé
Invité- Invité
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

yoyo- Administrateur

-
heuuu ... non , promis juré , c'est pas moi qui ai rameuter cet individu étrange !
heuuu ...
en fait si , c'est moi !
désolé ...
mais vous me connaissez ... quand je vois un pauvre petit être perdu dans ce grand domaine webesque , je peux pas m'empêcher de le papouiller , et de lui montrer le droit chemin pour atterrir au paradis !
moi je ne dit pas sur quel touche j'ai appuyer pour voter , car c'est écrit de pas le dire !
et pour les bizoux , c'est rapé pour toi , car ici aussi j'en ai sous la main ! hahaha !
atakobizou enclanché :
heuuu ...
en fait si , c'est moi !
désolé ...
mais vous me connaissez ... quand je vois un pauvre petit être perdu dans ce grand domaine webesque , je peux pas m'empêcher de le papouiller , et de lui montrer le droit chemin pour atterrir au paradis !
moi je ne dit pas sur quel touche j'ai appuyer pour voter , car c'est écrit de pas le dire !
et pour les bizoux , c'est rapé pour toi , car ici aussi j'en ai sous la main ! hahaha !
atakobizou enclanché :

Douille- -Membre-

-
cap de xai 66 a écrit:Ahalalalalala il est là !!
Sois le bienvenu ici, toi !!
Bonjour ami Bouc! (mon signe chinois)
Dites. Y a la neco qui me harcèle à coups de bisous! Vous pouvez pas l'enfermer? Cette personne est potentiellement problématique!
(désolé je pourrais jamais l'appeler douille, ça fait trop bizarre!)
Invité- Invité
Disciple des proges a écrit:
(désolé je pourrais jamais l'appeler douille, ça fait trop bizarre!)
t'inquiéte pas pour ça ...
ici ... tout le monde sait qui est néco ! c'est no problémo !

Douille- -Membre-

-
Ah bon! Tu es déjà connue des services secrets! C'est bon alors 

Invité- Invité
Disciple des proges a écrit: J'ai été invité par une néco qui ne sait même pas parler japonais!
comment ça , je sais pas parler japonais !!!
preuve numéro un : hikari ça veux dire lumière !
preuve numéro deux : kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu kisu

Douille- -Membre-

-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5