Connexion
Rechercher
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Oceane
Nos membres ont posté un total de 14050 messages dans 986 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 2 Fév - 21:03
MissJulie
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
MissJulie
kikou tout le monde !
Nico m'a beaucoup parlé de vous donc je viens en toute curiosité
voir ce qui s'y passe !
merci au grand chef d'avoir validé mon inscription
au plaisir de vous lire
Nico m'a beaucoup parlé de vous donc je viens en toute curiosité
voir ce qui s'y passe !
merci au grand chef d'avoir validé mon inscription
au plaisir de vous lire

MissJulie- Messages: 7
Re: MissJulie
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou miss julie, bienvenu à toi au paradis!!

K.Troopa-
Ma petite Julie ! Comme on se retrouve partout ! C'est drôle ça !
Bienvenue ici !
Bienvenue ici !
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour miss & bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amuse toi bien et apparemment tu connais déjà du monde... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

yoyo- Administrateur

-
Bonjour et bienvenue chez les drôles d'internautes.
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-
MissJulie a écrit:
Nico m'a beaucoup parlé de vous
, qui c'est NICO ! on le connait ???

Miss lisa- -Membre-

-
rhoooo , lala , c'est pas gentil de se moqué des fautes de frappe hihi !!!
elle parle de la grande MOI toute puissante évidemment ! haha !!!
de qui d'autre tient pardis !!!
je suis la seule a recruté ici , bande de fénéant !
sinon ... pour le chef ...
c'est ma faute si elle a pas posté avant car je croyais qu'elle verrais toute seule que son inscription avait été validé , mais au bout de plusieur jour de pas la voir pointé son nez ... c'est seulement hier que je lui ai confirmé qu'elle faisait a présent partie de la matrice ...
donc la voici , car en fait elle ne l'avais pas vue apparemment !!!
l'important c'est d'y arriver ! hihi !!!
bienvenue a toi la miss tinguette !
gros bizoux et bienvenue parmi nous !!!
fait gaffe , il y a quelques fou qui se promènent sur ce forum !!!
(faut dire aussi que si c'est moi qu'on charge du recrutement , faut pas trop s'étonner non plus hein !
)
amuse toi bien parmi les tient !
elle parle de la grande MOI toute puissante évidemment ! haha !!!
de qui d'autre tient pardis !!!
je suis la seule a recruté ici , bande de fénéant !
sinon ... pour le chef ...
c'est ma faute si elle a pas posté avant car je croyais qu'elle verrais toute seule que son inscription avait été validé , mais au bout de plusieur jour de pas la voir pointé son nez ... c'est seulement hier que je lui ai confirmé qu'elle faisait a présent partie de la matrice ...
donc la voici , car en fait elle ne l'avais pas vue apparemment !!!
l'important c'est d'y arriver ! hihi !!!
bienvenue a toi la miss tinguette !
gros bizoux et bienvenue parmi nous !!!
fait gaffe , il y a quelques fou qui se promènent sur ce forum !!!
(faut dire aussi que si c'est moi qu'on charge du recrutement , faut pas trop s'étonner non plus hein !
)amuse toi bien parmi les tient !

Douille- -Membre-

-
Wi wi wi, les fous dont je fais partie, je crois bien que j'ai la première place, n'en déplaise à quiconque... :bye;:
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-
slach a écrit:Wi wi wi, les fous dont je fais partie, je crois bien que j'ai la première place, n'en déplaise à quiconque...
oui mais toi ça compte pas ...
parce que t'a transformé ta folie en qualité ... tout comme moi d'ailleurs !

Douille- -Membre-

-
Douille a écrit:slach a écrit:Wi wi wi, les fous dont je fais partie, je crois bien que j'ai la première place, n'en déplaise à quiconque...
oui mais toi ça compte pas ...
parce que t'a transformé ta folie en qualité ... tout comme moi d'ailleurs !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben voilà ! on me fiche au rebut !on m'accorde des qualités auxquelles je n'ai pas droit ! Je suis OUTREE !

slach- Modérateur

-
AHHHHHHHHHHHHHHHH non ya pas plus fou que celui qui créer un forum de fous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc la première place me revient de droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nana nana nereeeeeeeeeeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paradis Informatique a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHH non ya pas plus fou que celui qui créer un forum de fous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc la première place me revient de droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nana nana nereeeeeeeeeeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en même temps , un endroit qui recueil les fou on appel ça un asile ...
et je crois , mais je me trompe peut être , que le chef de l'asile c'est le psy ! haha !!!
donc t'es notre psy ! héhéhé !!!
mes amis ... on est pas dans la me..e là !
Dernière édition par Douille le Lun 2 Mai - 20:30, édité 1 fois

Douille- -Membre-

-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3