Connexion
Rechercher
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Oceane
Nos membres ont posté un total de 14050 messages dans 986 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 2 Fév - 21:03
La politesse veut ...
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
La politesse veut ...
Qu'avant de faire quoi que ce soit d'autre , nous nous présentions .
Du coup je passe par cette case .
Donc voilà , je suis langelin ( euh , oui , je sais , ça se voit ) , j'ai 35 ans , beaucoup de dent en moins , vie en Bretagne près de rennes (ouais , t'as vu , je suis précis, si tu veux mon adresse demande ) (euh non j'déc :chut: ne ) .
Je suis marié , j'ai un fils de 9 ans bientôt 10 .
une ribambelle de bestioles à la maison , des chiens (2) des chats (6 ) des cafards , des mouches , des moustiques , des araignées , des souris , des mulots (par contre eux j'ai pas le nombre )
Sinon mon prénom c'est Emmanuel .
Je pense connaitre déjà certain d'entre vous . Douille sur , d'autres probablement .
Mais bon , vu que d'un forum à l'autre je ne change pas de pseudo (à part des fois nilegnal ) la plupart déjà , savent que je suis un chieur , illuminé et un peu taré .(ou beaucoup c'est selon) .
Quoi dire de plus .
J'espère passer du bon temps , et que l'admin ne m'en voudras pas trop si je le taquine ( oui c'est un de mes pêché mignon , tacler l'autorité )
Sinon , je trouve le principe des bouton sympa , le merci , le petit plus et tout et tout , ça me le fait bien .
en espérant passer de bon moment parmi vous .
P:S : Je fais plein de petite fautes d’orthographe j'espère que vous m'en voudrais pas trop ...Je ne suis malheureusement (ou pas ) pas parfait ...
Du coup je passe par cette case .
Donc voilà , je suis langelin ( euh , oui , je sais , ça se voit ) , j'ai 35 ans , beaucoup de dent en moins , vie en Bretagne près de rennes (ouais , t'as vu , je suis précis, si tu veux mon adresse demande ) (euh non j'déc :chut: ne ) .
Je suis marié , j'ai un fils de 9 ans bientôt 10 .
une ribambelle de bestioles à la maison , des chiens (2) des chats (6 ) des cafards , des mouches , des moustiques , des araignées , des souris , des mulots (par contre eux j'ai pas le nombre )
Sinon mon prénom c'est Emmanuel .
Je pense connaitre déjà certain d'entre vous . Douille sur , d'autres probablement .
Mais bon , vu que d'un forum à l'autre je ne change pas de pseudo (à part des fois nilegnal ) la plupart déjà , savent que je suis un chieur , illuminé et un peu taré .(ou beaucoup c'est selon) .
Quoi dire de plus .
J'espère passer du bon temps , et que l'admin ne m'en voudras pas trop si je le taquine ( oui c'est un de mes pêché mignon , tacler l'autorité )
Sinon , je trouve le principe des bouton sympa , le merci , le petit plus et tout et tout , ça me le fait bien .
en espérant passer de bon moment parmi vous .
P:S : Je fais plein de petite fautes d’orthographe j'espère que vous m'en voudrais pas trop ...Je ne suis malheureusement (ou pas ) pas parfait ...
langelin- Messages: 88
Re: La politesse veut ...
Salut et bienvenue chez les fous...dont je fais humblement partie, n'étant pas encore parvenue au sommet.
Ah j'oubliais : si tu connais quelqu'un de parfait présentes-nous le, ça nous changera...
j'étais intimement persuadée que la perfection n'existait pas chez le genre humain...
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-
Non , je ne connais pas de personne parfaite .
Bien qu'on pourrait s'amuser à développer le sujet , sous cette angle : Nous sommes tous parfait.
Mais devrions nous le faire dans cette section ?
Peut être que cela pourrait faire un sujet intéressant . Tout dépendra de ma fainéantise légendaire ...ou d'une bonne âme que ça intéresserait .
En tout cas , merci de ton accueil .
Bien qu'on pourrait s'amuser à développer le sujet , sous cette angle : Nous sommes tous parfait.
Mais devrions nous le faire dans cette section ?
Peut être que cela pourrait faire un sujet intéressant . Tout dépendra de ma fainéantise légendaire ...ou d'une bonne âme que ça intéresserait .
En tout cas , merci de ton accueil .
Ne te gènes pas, ouvres un post dans la beuverie, je suis sûre qu'il y aura des participants(es) cherchant à savoir ou est la norme de la normalité, vu que chacun d'entre nous se juge normal et juge de la normalités des autres... (heu, là, même moi, j'ai pas compris tout ce que je dis...)
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-
langelin a écrit:une ribambelle de bestioles à la maison , des chiens (2) des chats (6 ) des cafards , des mouches , des moustiques , des araignées , des souris , des mulots (par contre eux j'ai pas le nombre )
euh ... juste un souci ici chez nous les déglingos c'est qu'on est pas dans un zoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
langelin a écrit:
pffff même pas peur pis sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou encore ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et dernier point ici on m'appelle pas admin mais dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paradis Informatique a écrit:langelin a écrit:
pffff même pas peur pis sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou encore ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et dernier point ici on m'appelle pas admin mais dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"dieu" c'est que dans sa tête ...
il s'est persuadé que comme le forum s'appelle paradis , lui il était dieu ...
m'enfin ... on le laisse réver , ça fait pas de mal !
sinon , yoyo et moi on l'appelle chef ... mais ça , c'est parce qu'on est obligé , t'imagine même pas les menaces qu'il nous fait pour nous obliger à l'appeller comme ça ...
et pour ton "pêché mignon" ... tu constatera que tu n'est pas le seul (lui même y compris , ouéé , ils sont dérangé sur ce fofo , mais c'est pour ça qu'on s'y sens bien
)en tout cas bienvenue mon p'tit langelin !
et si tu veux causer "normalité des gens" , vue qu'on a commencé ici , et qu'on est tous un peu fainéant , ben on peut continuer ici , sans aucun soucis !
de toute façon , je suis la seule à être normale sur cette planete , alors la question est vite régler de mon point de vue !

Douille- -Membre-

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenu au p'tit nouveau, je fais court car y'a Dieu & un modo qui traine par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amuse toi bien... tien on a même une p'tit tuture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amuse toi bien... tien on a même une p'tit tuture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

yoyo- Administrateur

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mince alors , à peine le temps de faire une sieste , que y'a plein de bestioles , notamment une grenouille qui veut se faire passé pour un boeuf ,qui ont envahit le salon ...
C'est sympa pour ma collection animalière , mais quand même ...
Et sinon admin (ouais paradis informatique ça fais cruche quand même en pseudo ) , tu ne peux pas demander à ton sensei , de t'appeler de la même manière que toi tu dois l’appeler . Ton enseignement risquerais de gravement en pâtir . C'est fractale mon pépère , c'est fractales
Bon merci de votre accueil .
Quand à l'idée que nous sommes tous parfait tel que nous sommes , euh , ben . Voilà , je vais vous faire un exposer
Non je déc
ne , j'ai la flemme ....
C'est sympa pour ma collection animalière , mais quand même ...
Et sinon admin (ouais paradis informatique ça fais cruche quand même en pseudo ) , tu ne peux pas demander à ton sensei , de t'appeler de la même manière que toi tu dois l’appeler . Ton enseignement risquerais de gravement en pâtir . C'est fractale mon pépère , c'est fractales
Bon merci de votre accueil .
Quand à l'idée que nous sommes tous parfait tel que nous sommes , euh , ben . Voilà , je vais vous faire un exposer
Non je déc
ne , j'ai la flemme ....
Douille, ça va pas, non ?
de toute façon , je suis la seule à être normale sur cette planete , alors la question est vite régler de mon point de vue
Tu juges de ta normalité par rapport à ton cerveau et tes connaissances, mais tu n'es pas plus normale que la normale, ce qui inclus le grain de folie(chez toi c'est un rocher, que dis-je le Mont Blanc!
) et comme tous les dérangés tu estimes que ce sont les autres qui le sont...

slach- Modérateur

-
slach a écrit:![]()
Douille, ça va pas, non ?
de toute façon , je suis la seule à être normale sur cette planete , alors la question est vite régler de mon point de vue
Tu juges de ta normalité par rapport à ton cerveau et tes connaissances, mais tu n'es pas plus normale que la normale, ce qui inclus le grain de folie(chez toi c'est un rocher, que dis-je le Mont Blanc!) et comme tous les dérangés tu estimes que ce sont les autres qui le sont...
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu connais pas l'ironie ma slachounette , je vais te l'apprendre moi ...
JE SUIS PARFAITE !
t'as compris là ou je recommence ?
je sais ce que tu dit ,t'en fait pas ...
mon roc de folie j'y tient , et le 1er qui essaye de me "guérir" , je le trucide !

Douille- -Membre-

-
langelin a écrit:Et sinon admin (ouais paradis informatique ça fais cruche quand même en pseudo ) , tu ne peux pas demander à ton sensei , de t'appeler de la même manière que toi tu dois l’appeler . Ton enseignement risquerais de gravement en pâtir . C'est fractale mon pépère , c'est fractales![]()
![]()
![]()
moi pas tout compris
je dirais même ...
moi compris que dalle
quelqu'un à compris ?
histoire que j'ai l'air encore plus c
n que ce que je suis déjà ???merci de m'éclairer !

Douille- -Membre-

-
Pas tout compris non plus, bon pour sensei, pas de souci, mot japonais qui veut dire "celui qui a l'expérience et le savoir", ici, on dirait le sage, l'ancien le patriarche.
Par contre l'utilisation de fractales,(en latin fractus : brisé, irrégulier) me laisse perplexe, en fait les fractales sont des courbes, (la surface de la mer est une représentation d'une fractale)
Je me questionne comme toi...

slach- Modérateur

-
Il est aussi possible que je me trompe .
Mais il me semble que l'admin (monsieur paradis informatique ) sois un petit jeune de mes connaissances forumique .
une sorte de cheval de Troie activé et plein de caries ...
Si c'est le cas , le appelle moi Dieu , viens du fait qu'il demande à tout le monde d'être son gourou .
Et un jour je lui ai répondu alors qu'il me disait Maître , de m'appeler Dieu .
Les Fractales c'est juste que j'ai fais un sujet concernant cette dimension (fractale ) sur deux forum , dans lesquels j'explique que tout est Fractales . Que c'est certes une représentation graphique , mais que c'est aussi une base applicable dans d'innombrable autre domaine . Du congrès à l'abstrait .
On pourrait définir la fractale ainsi :
C'est une réitération à l'infini dans un espace fini...
voili voiloù
Mais il me semble que l'admin (monsieur paradis informatique ) sois un petit jeune de mes connaissances forumique .
une sorte de cheval de Troie activé et plein de caries ...
Si c'est le cas , le appelle moi Dieu , viens du fait qu'il demande à tout le monde d'être son gourou .
Et un jour je lui ai répondu alors qu'il me disait Maître , de m'appeler Dieu .
Les Fractales c'est juste que j'ai fais un sujet concernant cette dimension (fractale ) sur deux forum , dans lesquels j'explique que tout est Fractales . Que c'est certes une représentation graphique , mais que c'est aussi une base applicable dans d'innombrable autre domaine . Du congrès à l'abstrait .
On pourrait définir la fractale ainsi :
C'est une réitération à l'infini dans un espace fini...
voili voiloù
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3