Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Oceane

Nos membres ont posté un total de 14050 messages dans 986 sujets
Partenaires

créer un forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 2 Fév - 21:03

refroidissement

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: refroidissement

Message  Douille le Dim 13 Nov - 20:28

tu l'as aussi avec de l'eau ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Douille
-Membre-
-Membre-

Féminin Messages: 2233

Revenir en haut Aller en bas

Message  slach le Dim 13 Nov - 20:55

:hello:
Tu veux la mort de mon ordinateur ! Sad Sad Sad

________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages: 2377

Message  Paradis Informatique le Dim 13 Nov - 21:29

meuh nonnnnnnnnn

ca s'appelle watercooling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paradis Informatique
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 1689

http://paradis-informatique.forumgratuit.org

Message  slach le Lun 14 Nov - 13:01

:hello2:
Watter truc machin chose, oilmachin chose, je voudrais juste un ventilo qui ferme sa boite (suis polie) et savoir pourquoi il me casse les oreilles... je craque !

c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach
Modérateur
Modérateur

Message  Paradis Informatique le Lun 14 Nov - 13:04

Paradis Informatique a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j't'ai donné un lien pour des ventilos de 70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paradis Informatique
Administrateur
Administrateur

Message  slach le Lun 14 Nov - 13:22

:hello:
Ben oui, j'ai vu, je pencherais pour le SP702512M parce qu'il ne fait que 19Dba maxi... Confort pour mes oreilles !

slach
Modérateur
Modérateur

Message  Miss lisa le Lun 14 Nov - 17:09

[quote="yoyo"]
slach a écrit:
Oui, yoyo,70X70, mais plus gros donc, l'entre-axe est de 60mm, j'aurais la place de mettre plus gros, mais j'ai peur d'être gênée par les broches de maintien au niveau du radiateur.

Yoyo a écrit: désolé de l'avoir petit elephant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ce n'est pas la peine de le préciser ! on t'as reconnu... mais c'est surtout ton survêt qui t'as trahi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> voir la bonne partie de fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par yoyo le Lun 14 Nov - 18:58, édité 1 fois (Raison : !!! ici c'est public !!!)

Miss lisa
-Membre-
-Membre-

Féminin Messages: 343

Message  yoyo le Sam 26 Nov - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] slach, j'ai placé ta réponse dans le bon sujet en te citant
slach a écrit: :hello2:
Nouveau ventilateur nexus real silent case fan, un bonheur ! mes oreilles se reposent, juste un petit ronflement discret ! Merci l'Admin, c'est grâce à toi qui m'a fourni l'info.

et je suis ravi que ton souci soit résolu et que tes oreilles se reposent

et non là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

yoyo
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 3090

Message  Paradis Informatique le Sam 26 Nov - 20:55

slach a écrit: :hello2:
Nouveau ventilateur nexus real silent case fan, un bonheur ! mes oreilles se reposent, juste un petit ronflement discret ! Merci l'Admin, c'est grâce à toi qui m'a fourni l'info.

:hello: :hello:

content que cela t'es servi et surtout dépanner

Paradis Informatique
Administrateur
Administrateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut