Connexion
Rechercher
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Oceane
Nos membres ont posté un total de 14050 messages dans 986 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 2 Fév - 21:03
refroidissement
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: refroidissement
Tu veux la mort de mon ordinateur !
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Watter truc machin chose, oilmachin chose, je voudrais juste un ventilo qui ferme sa boite (suis polie) et savoir pourquoi il me casse les oreilles... je craque !
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben oui, j'ai vu, je pencherais pour le SP702512M parce qu'il ne fait que 19Dba maxi... Confort pour mes oreilles !

slach- Modérateur

-
[quote="yoyo"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ce n'est pas la peine de le préciser ! on t'as reconnu... mais c'est surtout ton survêt qui t'as trahi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> voir la bonne partie de fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ce n'est pas la peine de le préciser ! on t'as reconnu... mais c'est surtout ton survêt qui t'as trahi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> voir la bonne partie de fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par yoyo le Lun 14 Nov - 18:58, édité 1 fois (Raison : !!! ici c'est public !!!)

Miss lisa- -Membre-

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] slach, j'ai placé ta réponse dans le bon sujet en te citant
et je suis ravi que ton souci soit résolu et que tes oreilles se reposent
et non là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
slach a écrit:![]()
Nouveau ventilateur nexus real silent case fan, un bonheur ! mes oreilles se reposent, juste un petit ronflement discret ! Merci l'Admin, c'est grâce à toi qui m'a fourni l'info.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et je suis ravi que ton souci soit résolu et que tes oreilles se reposent
et non là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

yoyo- Administrateur

-
slach a écrit:![]()
Nouveau ventilateur nexus real silent case fan, un bonheur ! mes oreilles se reposent, juste un petit ronflement discret ! Merci l'Admin, c'est grâce à toi qui m'a fourni l'info.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
content que cela t'es servi et surtout dépanner
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3