Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Oceane

Nos membres ont posté un total de 14050 messages dans 986 sujets
Partenaires

créer un forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 2 Fév - 21:03

Problème débit SFR

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Problème débit SFR

Message  yoyo le Lun 19 Déc - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou et oui j'ai beau crier mais on m'écoute pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a que FT qui peux tester et corriger ta ligne, mais la demande doit-être faite par ton FAI
car je ne crois pas que tu puisse le faire de ta propre initiative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @+++

yoyo
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 3090

Revenir en haut Aller en bas

Message  slach le Lun 19 Déc - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, si le chef n'a plus d'abonnement FT, mais là... ça va Douiller ! (pas Douille, elle n'a rien à voir dans ce délire)... Si tu n'as pas l'abonnement FT pour la ligne téléphonique, tu payes les interventions des techniciens... C'est pour ça que j'ai toujours mon abonnement FT, quand ils viennent réparer, cela ne me coûte rien, vu que je les paye toutes les années à ne rien faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages: 2377

Message  Paradis Informatique le Mar 20 Déc - 13:32

yoyo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou et oui j'ai beau crier mais on m'écoute pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a que FT qui peux tester et corriger ta ligne, mais la demande doit-être faite par ton FAI
car je ne crois pas que tu puisse le faire de ta propre initiative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @+++

:hello: :hello:

ca ca a été deja fait

oh mais .... j'ai internet là ché pa

"pour info":
FT est passé aujourd'hui et a découvert le poteau rose
le hic venait du nom de la souscription car avant c'était au nom de madame et la c'est a mon nom donc c'était branché ailleurs ché pa

________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paradis Informatique
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 1689

http://paradis-informatique.forumgratuit.org

Message  yoyo le Mer 21 Déc - 6:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou,
ben si Mr & Mme se mélange... mais où va t-on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yoyo
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 3090

Message  slach le Mer 21 Déc - 7:33

Tout droit au désastre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon retour chef ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach
Modérateur
Modérateur

Message  Paradis Informatique le Mer 21 Déc - 11:50

yes ca fait du bien de pouvoir surfer enfin !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paradis Informatique
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 1689

http://paradis-informatique.forumgratuit.org

Message  slach le Mer 21 Déc - 15:33

Surfer en fin... limier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

slach
Modérateur
Modérateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut