Connexion
Rechercher
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Oceane
Nos membres ont posté un total de 14050 messages dans 986 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 2 Fév - 21:03
Problème débit SFR
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Problème débit SFR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou et oui j'ai beau crier mais on m'écoute pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a que FT qui peux tester et corriger ta ligne, mais la demande doit-être faite par ton FAI
car je ne crois pas que tu puisse le faire de ta propre initiative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @+++
y'a que FT qui peux tester et corriger ta ligne, mais la demande doit-être faite par ton FAI
car je ne crois pas que tu puisse le faire de ta propre initiative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @+++

yoyo- Administrateur

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, si le chef n'a plus d'abonnement FT, mais là... ça va Douiller ! (pas Douille, elle n'a rien à voir dans ce délire)... Si tu n'as pas l'abonnement FT pour la ligne téléphonique, tu payes les interventions des techniciens... C'est pour ça que j'ai toujours mon abonnement FT, quand ils viennent réparer, cela ne me coûte rien, vu que je les paye toutes les années à ne rien faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, si le chef n'a plus d'abonnement FT, mais là... ça va Douiller ! (pas Douille, elle n'a rien à voir dans ce délire)... Si tu n'as pas l'abonnement FT pour la ligne téléphonique, tu payes les interventions des techniciens... C'est pour ça que j'ai toujours mon abonnement FT, quand ils viennent réparer, cela ne me coûte rien, vu que je les paye toutes les années à ne rien faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-
yoyo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou et oui j'ai beau crier mais on m'écoute pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca ca a été deja fait
oh mais .... j'ai internet là
- "pour info":
- FT est passé aujourd'hui et a découvert le poteau rose
le hic venait du nom de la souscription car avant c'était au nom de madame et la c'est a mon nom donc c'était branché ailleurs
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yoyo- Administrateur

-
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

slach- Modérateur

-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3