Connexion
Rechercher
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Oceane
Nos membres ont posté un total de 14050 messages dans 986 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 2 Fév - 21:03
Présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation
Bonsoir tout le monde
Encore un retraité !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du fond de mon fauteuil dans la région centre je profite des conseils avisés des "jeunes" et quelques fois je peux aider !!!
Je suis équipé de seven et je pense que c'est le meilleur OS actuellement ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore un retraité !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du fond de mon fauteuil dans la région centre je profite des conseils avisés des "jeunes" et quelques fois je peux aider !!!
Je suis équipé de seven et je pense que c'est le meilleur OS actuellement ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

milo18- Messages: 1
Re: Présentation
Bonsoir homme retraité du fond de son fauteuil
Bienvenue parmi nous
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour et bienvenue monsieur le retraité, encore un ? Mais nous sommes encore actifs nous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Visitez le forum, n'hésitez pas à donner votre avis et vos idées, amusez-vous bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour et bienvenue monsieur le retraité, encore un ? Mais nous sommes encore actifs nous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Visitez le forum, n'hésitez pas à donner votre avis et vos idées, amusez-vous bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-
bienvenue monsieur !
heuuuu ...
bon ...
entre nous on vas pas se prendre la tête avec les conventions hein !
alors je la refais ...
bienvenue milo !
fait le tour du proprio et pose tes valises !
si elles disparaisse ... ce serra pas de ma faute
bizoux à toi et régale toi bien parmi nous !
heuuuu ...
bon ...
entre nous on vas pas se prendre la tête avec les conventions hein !
alors je la refais ...
bienvenue milo !
fait le tour du proprio et pose tes valises !
bizoux à toi et régale toi bien parmi nous !

Douille- -Membre-

-
Douille nous écrit ceci :
Tant pis, il faut une coupable, et tu seras toute désigné!
Tant pis, il faut une coupable, et tu seras toute désigné!

K.Troopa-