Connexion
Rechercher
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Oceane
Nos membres ont posté un total de 14050 messages dans 986 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 2 Fév - 21:03
la porte dois être fermé a clé chez vous !!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
la porte dois être fermé a clé chez vous !!!!
bonjour bonjour
aprés avoir vus dans la semaine , un lien pour votre forum chez un astucien , ce matin je me suis dis tiens je vais m'inscrire voir s'il y a moyen de moyenné !!!!
je remplis tout les petits renseignements , pseudo , mot de passe , date d'anniversaire , numéro de carte de crédit ( pas fou là j'ai mis le numéro de celle de ma femme pas la mienne !!!!
) etc etc
et je m'attendais a voir la phrase " aprés que votre inscription soit validé par un administrateur vous pourrais nous rejoindre !!!
et ben non nada niet rien de tout cela !!!!!!!!
au contraire j'ai une phrase qui dis " l'administrateur limitant le nombre d'inscrit par jours , veuillez réessayer plus tard ! "
mais enfin il est même pas 7 heure du matin , il y a tellement de monde sur ce forum que des le matin on ne puisses pas s'inscrire ?????????
alors quelqu'un aurais t il la clé pour moi venir vous faire un p'tit bonjour ????????????
aprés avoir vus dans la semaine , un lien pour votre forum chez un astucien , ce matin je me suis dis tiens je vais m'inscrire voir s'il y a moyen de moyenné !!!!
je remplis tout les petits renseignements , pseudo , mot de passe , date d'anniversaire , numéro de carte de crédit ( pas fou là j'ai mis le numéro de celle de ma femme pas la mienne !!!!
) etc etc et je m'attendais a voir la phrase " aprés que votre inscription soit validé par un administrateur vous pourrais nous rejoindre !!!
et ben non nada niet rien de tout cela !!!!!!!!
au contraire j'ai une phrase qui dis " l'administrateur limitant le nombre d'inscrit par jours , veuillez réessayer plus tard ! "
mais enfin il est même pas 7 heure du matin , il y a tellement de monde sur ce forum que des le matin on ne puisses pas s'inscrire ?????????
alors quelqu'un aurais t il la clé pour moi venir vous faire un p'tit bonjour ????????????
liovero- Invité
Re: la porte dois être fermé a clé chez vous !!!!
re
bon ben a voir la porte c'est ouverte toute seule , alors je vais aller visité !!!!!!!!!!
a plus
bon ben a voir la porte c'est ouverte toute seule , alors je vais aller visité !!!!!!!!!!
a plus

liovero- Messages: 8

Bonjour et bienvenue Loivero,
visites, ballades-toi, amuses toi chez les frappa- dingues!
Ici, un peu de sérieux et beaucoup de délires...
Je vais voir avec le "chef" qui n'a rien d'un chef,
ce qui se passe au niveau des inscriptions...
Pour l'instant, il a sérieux problème avec son FAI...

________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-
re
heu moi c'est liovero
je continus a visiter
heu moi c'est liovero
je continus a visiter

liovero a écrit:re
heu moi c'est liovero![]()
![]()
![]()
je continus a visiter
bienvenu liovero. Contrairement à pca, les avatars ne mettent pas 15 jours à être validé
N'hésite pas à nous en trouver un à ton goût! et bonne découverte du site!

K.Troopa-

Toutes mes excuses liovero,
j'ai encore inversé les touches...
C'est tout moi ça, t'avais pas remarqué ?

________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-
K.Troopa a écrit:liovero a écrit:re
![]()
![]()
je continus a visiter
bienvenu liovero. Contrairement à pca, les avatars ne mettent pas 15 jours à être validé![]()
N'hésite pas à nous en trouver un à ton goût! et bonne découverte du site!![]()
m'en vais regarder de ce côté là
a plus
voila j'en est trouvé un qui me va bien , mais il me rappelle quelque chose
Dernière édition par liovero le Sam 10 Déc - 6:47, édité 1 fois

slach a écrit:
Toutes mes excuses liovero,j'ai encore inversé les touches...
![]()
![]()
![]()
C'est tout moi ça, t'avais pas remarqué ?![]()
je serais pas la personne qui te jeteras la premiére pierre , car comme tu vas le constater je suis pas premier de la classe en ce qui concerne la langue française et les erreurs de frappe

Bonjour a toi Liovero ;p
Bienvenue sur le forum et comme l'a si bien dit slach a l'heure actuelle je n'ai plus d'accès internet a cause de SFR donc pas facile depuis mon iPhone d'être présent sur le forum
Mais pour en revenir aux inscriptions c'est bizarre car je nintervient plus pour les validées c'est directement via l'email que linscription est validée
Ceci dit Bienvenue a toi ici pose tes valises et laisse toi guidée par tes envies pour poster
@++
Bienvenue sur le forum et comme l'a si bien dit slach a l'heure actuelle je n'ai plus d'accès internet a cause de SFR donc pas facile depuis mon iPhone d'être présent sur le forum
Mais pour en revenir aux inscriptions c'est bizarre car je nintervient plus pour les validées c'est directement via l'email que linscription est validée
Ceci dit Bienvenue a toi ici pose tes valises et laisse toi guidée par tes envies pour poster
@++
................................................................
...............................................................
bonsoir,ah oui c'est vrai qu'a partir d'un iphone, c'est pas la joie.
Cela dit il y a pire...comme un téléphone tactile samsung (c'est plus petit)...Sur les mobiles, il vaut mieux garder les cookies(mots de passes enregistrés) pour s'assurer un minimum de réactivité..

K.Troopa-
liovero a écrit:K.Troopa a écrit:liovero a écrit:re
![]()
![]()
je continus a visiter
bienvenu liovero. Contrairement à pca, les avatars ne mettent pas 15 jours à être validé![]()
N'hésite pas à nous en trouver un à ton goût! et bonne découverte du site!![]()
m'en vais regarder de ce côté là
a plus
voila j'en est trouvé un qui me va bien , mais il me rappelle quelque chose![]()
![]()
cool ton image, elle a un lien de parenté avec celle-ci ?!

K.Troopa-
salut lio ...
si ta mémoire est bonne ... de part là bas , tu m'as connu sous l'appélation d'origine contrôlé : "neconérienoordi" !

en tout cas bienvenue ici , et amuse toi bien !
tu verra , nos thomas et clément à nous sont très différent des originaux !
je dirais , qu'ils sont plus que carrément pire !

bizzzz
si ta mémoire est bonne ... de part là bas , tu m'as connu sous l'appélation d'origine contrôlé : "neconérienoordi" !
en tout cas bienvenue ici , et amuse toi bien !
tu verra , nos thomas et clément à nous sont très différent des originaux !
je dirais , qu'ils sont plus que carrément pire !
bizzzz

Douille- -Membre-

-
hello ( de lu )
c'est vrais que ce dois pas être simple a partir d'un portable d'être sur le net !!!!
troopa je ne connais pas les liens de parenté de mon avatar désolé mais je vais effectuer des recherches ainsi que des tests adn afin d'en savoir plus
( au pire j'appelerais ncis a la rescousse )
douille oui effectivement niconérienoordi me parle !!!
bonne journée a toutes et tous
c'est vrais que ce dois pas être simple a partir d'un portable d'être sur le net !!!!
troopa je ne connais pas les liens de parenté de mon avatar désolé mais je vais effectuer des recherches ainsi que des tests adn afin d'en savoir plus
( au pire j'appelerais ncis a la rescousse ) douille oui effectivement niconérienoordi me parle !!!
bonne journée a toutes et tous