Connexion
Rechercher
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Oceane
Nos membres ont posté un total de 14050 messages dans 986 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 2 Fév - 21:03
Mon chat
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon chat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avez-vous des animaux ?
Avez-vous un chat ? Le mien et le pire des chats que l'on puisse avoir ! Affectueux, impatient, jaloux ! Quand je suis devant l'ordi, il se couche sur le clavier, ou marche dessus.
Il crée des fichiers, emplis de lettres et de ponctuation, arrive même parfois à les sauvegarder !
Si j'oublie d'éteindre ou de mettre en veille avant de partir, je retrouve une multitude de choses incompréhensibles affichées à l'écran...
Heureusement, il n'a pas encore trouvé comment aller sur internet !
Hier soir, il vous a dit bonne nuit en même temps que moi...
Avez-vous des animaux ?
Avez-vous un chat ? Le mien et le pire des chats que l'on puisse avoir ! Affectueux, impatient, jaloux ! Quand je suis devant l'ordi, il se couche sur le clavier, ou marche dessus.
Il crée des fichiers, emplis de lettres et de ponctuation, arrive même parfois à les sauvegarder !
Si j'oublie d'éteindre ou de mettre en veille avant de partir, je retrouve une multitude de choses incompréhensibles affichées à l'écran...
Heureusement, il n'a pas encore trouvé comment aller sur internet !
Hier soir, il vous a dit bonne nuit en même temps que moi...
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-
Re: Mon chat
votre chatte du forum vous dit Bonne Année 2012 !!!!
Surprise

Surprise

Danie-
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-

yoyo- Administrateur

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelle tristesse mon Yoyo, l'amour tue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelle tristesse mon Yoyo, l'amour tue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

slach- Modérateur

-