Connexion
Rechercher
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Oceane
Nos membres ont posté un total de 14050 messages dans 986 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 2 Fév - 21:03
je viens vous rejoindre
Page 1 sur 1 • Partager •
je viens vous rejoindre
bonsoir,
je viens de vous rejoindre et je souhaite de pouvoir m'intégrer dans votre paradis
j'ai 50 ans je suis franc comtois
j'aime les chats, l'informatique, les discussion constructives
je suis chauffeur de messagerie rapide
je viens de vous rejoindre et je souhaite de pouvoir m'intégrer dans votre paradis
j'ai 50 ans je suis franc comtois
j'aime les chats, l'informatique, les discussion constructives
je suis chauffeur de messagerie rapide

janmari- Messages: 12
Re: je viens vous rejoindre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir janmari,
Bienvenue à toi, nous ne sommes pas beaucoup ici, mais nous n'aurons aucun souci pour t'accueillir, t'es Franc-comtois (alors rends-toi! tu vas me répondre.... ?) , chouette, ce sont les meilleurs !
Visites le site, fais toi une idée et n'hésites pas à créer des sujets, etc...
A bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir janmari,
Bienvenue à toi, nous ne sommes pas beaucoup ici, mais nous n'aurons aucun souci pour t'accueillir, t'es Franc-comtois (alors rends-toi! tu vas me répondre.... ?) , chouette, ce sont les meilleurs !
Visites le site, fais toi une idée et n'hésites pas à créer des sujets, etc...
A bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-
bonjour et merci
au fait j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire du profil de Kelkoo du forum pca
qui elle aussi me semble t'il est de la franche comté
d'après ton avatar toi aussi apparement
bon lundi
au fait j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire du profil de Kelkoo du forum pca
qui elle aussi me semble t'il est de la franche comté
d'après ton avatar toi aussi apparement
bon lundi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour à toi, (y'en a qui sont vite grillé....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelki en soit... sois le bienvenu et amuse toi bien fouille partout
1 chauffeur de bus + 1 chauffeur/livreur cool si on a besoin de faire un déménagement ou une sortie en groupe on sait qui appeler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelki en soit... sois le bienvenu et amuse toi bien fouille partout
1 chauffeur de bus + 1 chauffeur/livreur cool si on a besoin de faire un déménagement ou une sortie en groupe on sait qui appeler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yoyo- Administrateur

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir,
Moâ, y'en a être de la principauté des ducs, issue de la grande famille des ducs Wurtemberg, vus que les comtes (1042) de la principauté prirent le titre de Ducs en 1495... Ah, l'histoire de France...
Moâ, y'en a être de la principauté des ducs, issue de la grande famille des ducs Wurtemberg, vus que les comtes (1042) de la principauté prirent le titre de Ducs en 1495... Ah, l'histoire de France...
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-
Bienvenue à toi sur ce modeste forum
pose tes bagages, fais un tour et discutons tous ensemble
de plus tu as tout pour plaire
chat, informatique, discussions constructive et chauffeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour et merci
je n'ai pas pu passer sur le forum de la semaine, gros problèmes de chaudière et eau gelée bien sur
je viens de relancer mon chauffage après une semaine de galère
reste à voir si ca tiendra le coup
bonne journée
je n'ai pas pu passer sur le forum de la semaine, gros problèmes de chaudière et eau gelée bien sur
je viens de relancer mon chauffage après une semaine de galère
reste à voir si ca tiendra le coup
bonne journée

slach- Modérateur

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors après la bienvenue sur le forum je peux te dire bienvenue au club car cette semaine n'avons plus de gaz dans la citerne et le plus comique c'est que notre chaudiere fonctionne au gaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup achat d'urgence de radiateur car le comble c'est qu'on ne pourra pas être livré en gaz avant la fin de semaine !!!
pis aussi ce samedi en allant acheter un groupe électrogène chez un particulier somme reparti non pas avec le groupe seul mais en plus d'un chaton en piteux état ... ce qui nous amène a 5 chats 1 furet 1 chien et 1 cheval !!!! bonjour la ménagerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin voilà quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vive les vacancesssssssssssssssssssssssssssssss
alors après la bienvenue sur le forum je peux te dire bienvenue au club car cette semaine n'avons plus de gaz dans la citerne et le plus comique c'est que notre chaudiere fonctionne au gaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup achat d'urgence de radiateur car le comble c'est qu'on ne pourra pas être livré en gaz avant la fin de semaine !!!
pis aussi ce samedi en allant acheter un groupe électrogène chez un particulier somme reparti non pas avec le groupe seul mais en plus d'un chaton en piteux état ... ce qui nous amène a 5 chats 1 furet 1 chien et 1 cheval !!!! bonjour la ménagerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin voilà quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vive les vacancesssssssssssssssssssssssssssssss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour,
Ménagerie ? Tant que tu ne mets pas ton cheval au chaud dans le salon, il n'y a aucune raison de dire cela....
Je me souviens d'un temps ou dans ma maison, il y avait en tout 14 bestioles pour 4 humains... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ménagerie ? Tant que tu ne mets pas ton cheval au chaud dans le salon, il n'y a aucune raison de dire cela....
Je me souviens d'un temps ou dans ma maison, il y avait en tout 14 bestioles pour 4 humains... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

slach- Modérateur

-
accueil plus que tardif ... mais cela n'es qu'un détail n'es ce pas ?

bienvenu à toi janmari ...
j'espère que tu t'amusera bien sur ce petit forum paradisiaque
bizoux à toi !
bienvenu à toi janmari ...
j'espère que tu t'amusera bien sur ce petit forum paradisiaque
bizoux à toi !

Douille- -Membre-

-