Connexion
Rechercher
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Oceane
Nos membres ont posté un total de 14050 messages dans 986 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 2 Fév - 21:03
je viens vous rejoindre
Page 1 sur 1 • Partager •
je viens vous rejoindre
bonsoir,
je viens de vous rejoindre et je souhaite de pouvoir m'intégrer dans votre paradis
j'ai 50 ans je suis franc comtois
j'aime les chats, l'informatique, les discussion constructives
je suis chauffeur de messagerie rapide
je viens de vous rejoindre et je souhaite de pouvoir m'intégrer dans votre paradis
j'ai 50 ans je suis franc comtois
j'aime les chats, l'informatique, les discussion constructives
je suis chauffeur de messagerie rapide

janmari- Messages: 12
Re: je viens vous rejoindre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir janmari,
Bienvenue à toi, nous ne sommes pas beaucoup ici, mais nous n'aurons aucun souci pour t'accueillir, t'es Franc-comtois (alors rends-toi! tu vas me répondre.... ?) , chouette, ce sont les meilleurs !
Visites le site, fais toi une idée et n'hésites pas à créer des sujets, etc...
A bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir janmari,
Bienvenue à toi, nous ne sommes pas beaucoup ici, mais nous n'aurons aucun souci pour t'accueillir, t'es Franc-comtois (alors rends-toi! tu vas me répondre.... ?) , chouette, ce sont les meilleurs !
Visites le site, fais toi une idée et n'hésites pas à créer des sujets, etc...
A bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________