Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Oceane

Nos membres ont posté un total de 14050 messages dans 986 sujets
Partenaires

créer un forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 2 Fév - 21:03

bonjour et je me resouhaite : rebienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour et je me resouhaite : rebienvenue !

Message  Danie le Mar 7 Fév - 9:10

Une revenante qui sort de l'ombre...

Allô mes amours !

La Danie québécoise que vous connaissez qui disparaît et revient après un brouhaha chez elle...

Présentement.. mon Ben se relève d'une opération au coeur et tout s'est bien passé, moi le moral s'emmieute... Mais mon Ben va se faire réopérer bientôt à une oreille, je ne sais quand, en mars ou en avril ? Moi c'est toujours top one physique mais moral pas toujours à la hausse...

Je m'ennuie de kelko! oups ! de quelqu'un ... de jackymi et de daddy... de yoyo... de neconaitrienoordi-douille, de hikari, de mike et de vous tous, voilà idem pour pca et idem pour skyweb... d'adeline, etc...

sur pca, j'ai vu néco avec un post qui s'intitule : "qui poste gagne !" et c'est venu me chercher vivement car je m'ennuie très foirt d'elle ! et toujours son cerf-volant qui la suit de près, je ne me souviens jamais du nom de cet astucien car il est très présent ici aussi !

Paraît vous êtes rendus chez-moi ? Il fait aussi frette chez-vous maintenant, et vous y goutez ?

Des moins 13 en France ! selon "esclapion" et il est très véridique... Je ne sais s'il poste ici...

Les amours, si je suis absente de skyweb et de paradis, j'y suis de partout et vraiment de partout!

Kelqu'un parlait de mélancolie et nostalgie.... que sont mes amis devenus... après the whiter shade of pale...

de hier et d'avant-hier (cherchez nostalgie dans pca...)

La désertification des forums n'apportent que des saharas... du vide et de l'absence...

Je connais la chanson...

Ici on est en plein star-académie et avant hier Johnny hallyday était en direct et full shape notamment (en pleine forme) il revient à montréal donner un spectacle au centre bell en octobre...

supposément...

Rappelles-toi Barbara, qu'il pleuvait sans cesse sur Brest, rappelles-toi de Branche de Houx décédée en juillet dernier...

Avec des trémolos, dans le clavier [à défaut de la voix], j'ai fini de pleurer et j'espère vous retrouver tous dans la bonne humeur et la participaction active du forum...

Slach je viens de retrouver ton nom en visu à défault de mémoire... j'avais perdu contact mais pas d'alzheimer, du moins pas encore... Les Led ça commence à peine ici... au Québec, Les éclairages sont encore entremêlées de led et d'ampoule à l'ancienne au filament de tungstène qui se raréfie et les fluorocompactes...

Bon, mon nouveau nouveau nouveau à moi c'est que je dois prendre une décision si je mets mon nom à un livre que je vais écrire avec Ben et sa fille... Ben insiste pour que je sois 3e auteure... J'hésite car j'aime l'anonymat... Voir mon nom sollicité par les médias, j'aime pas... mais pas pantoute..

:ciao: et je vous aime tant...

Votre danie x0x0x0x0x

Danie

Féminin Messages: 545

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour et je me resouhaite : rebienvenue !

Message  slach le Mar 7 Fév - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re bienvenue Danie,
La vie va et vient avec ses joies et ses peines, personne n'est épargné, je suis contente de te lire. Ici, nous sommes quelques irréductibles fidèles à une forme de liberté et de pensée.
Je répondrais plus longtemps à ton message, je te dis pour l'instant : contente que Ben aille mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages: 2377

Message  Paradis Informatique le Mar 7 Fév - 12:52

:hello: Danie

reBienvenue ici parmi nous (miaou)

Danie a écrit: de hikari,

alors pour info cet individu malpoli et insultant ne fait plus parti du forum car il ne connaissait pas la politesse ni même le respect donc => :jesors:

Danie a écrit:... après the whiter shade of pale...

:ciao: et je vous aime tant...

Votre danie x0x0x0x0x

très belle chanson en effet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paradis Informatique
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 1689

http://paradis-informatique.forumgratuit.org

Message  Danie le Mar 7 Fév - 17:44

allo mike, j'ignorais pour hikari... Ciao ! Contente de voir que TOI et Slach vont bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les 4 règles d'or du forum : Bonjour, Merci, Pas de SMS, Et un petit "[RESOLU]" dans le titre du sujet quand le problème est réglé. Wink

J'ai piqué ce petit scroll ailleurs et je le trouve bien de le refaire ici... Dommage que parfois des gens ignorent le sens du mot respect...

Danie

Féminin Messages: 545

Message  yoyo le Mer 8 Fév - 6:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Danie, ravi de te revoir et maintenant je sais qui a laissé la porte ouverte et d'où vient ce froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yoyo
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 3090

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut