Connexion
Rechercher
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Oceane
Nos membres ont posté un total de 14050 messages dans 986 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 2 Fév - 21:03
jourbon...
Page 1 sur 1 • Partager •
jourbon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
bonjour, je me présente: je suis le frère "verlan" d'Harry Potter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je passais là par hasard et j'ai vu de la lumière... je pense que je vais me plaire parmi vous !
je vais faire un tour partout et si un modo pouvait me donner accès aux rubriques "sexy" et "XXXX", ce serait sympa !
merci d'avance et à bientôt. HR
bonjour, je me présente: je suis le frère "verlan" d'Harry Potter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je passais là par hasard et j'ai vu de la lumière... je pense que je vais me plaire parmi vous !
je vais faire un tour partout et si un modo pouvait me donner accès aux rubriques "sexy" et "XXXX", ce serait sympa !
merci d'avance et à bientôt. HR
happy rotteur- Messages: 5
Re: jourbon...
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yoyo- Administrateur

-
accueil un peu tardif de ma part ... mais accueil quand même 
bienvenu à toi !
m'enfin vu que t'as écris seulement ce mess depuis ton inscription ... j'ai comme l'impression que tu ne me lira jamais !
à toi de me contredire !
bizzz
bienvenu à toi !
m'enfin vu que t'as écris seulement ce mess depuis ton inscription ... j'ai comme l'impression que tu ne me lira jamais !
à toi de me contredire !
bizzz

Douille- -Membre-

-
Douille a écrit:accueil un peu tardif de ma part ... mais accueil quand même
bienvenu à toi !
à toi de me contredire !
bizzz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et bien voilà... je reviens enfin pour te contredire !
non, en fait un événement est survenu juste après mon inscription sur ce forum. J'ai donc été obligé de me déplacer tout ce temps.
Maintenant tout est réglé et me revoilà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur ce, je continue l'exploration du forum ! @ +... HR
Paradis Informatique a écrit:Bonjour,
merci pour la présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ce qui est de l'accès aux rubriques "sexy" et "XXXX" comme il est stipuler ceci sont mis en délibération (sondage déjà en cours)
et petite question comment as tu trouver la porte d'entrée ?
@++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai trouvé la porte d'entrée par hasard, dans la signature d'un membre de PCAstuces...
par contre, je n'ai toujours pas accès aux rubriques "sexy" et "xXXx" ??? les délibérations sont longues !!! @ +... HR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour et bienvenue au Paradis...
Pour la rubrique convoitée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], cela viendra sans doute, vu que tu ne te manifestais plus,sans doute avons nous abandonné les palabres...
Nous allons les reprendre... En attendant visites et exprimes-toi. 
Bonjour et bienvenue au Paradis...
Pour la rubrique convoitée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], cela viendra sans doute, vu que tu ne te manifestais plus,sans doute avons nous abandonné les palabres...
________________________________________________________________________signature______________________________________________________________________
c'est la taupinière qui te cache l'univers, sois un aigle, et tu verras plus loin

slach- Modérateur

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok pas de souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
happy rotteur a écrit:
par contre, je n'ai toujours pas accès aux rubriques "sexy" et "xXXx" ??? les délibérations sont longues !!! @ +... HR
ben c'est normal vu que tu a disparu pendant 1 mois !! faut d'abord que l'on en sache un peu plus sur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben re bienvenu alors ! 
t'es de 80 ?
bizzz
t'es de 80 ?
bizzz

Douille- -Membre-

-
Page 1 sur 1